Encore une fois, les origines des mariés n’étaient pas communes. La mariée est canadienne, le marié germano-iranien et le couple habitait à Londres lorsqu’ils nous ont contacté pour ce mariage chic et épuré.
K était une mariée extrêmement déterminée, elle savait ce qu’elle souhaitait. M Creation Events, wedding planner à Bordeaux, a donc principalement conseillé et accompagné le couple lors de toutes leurs décisions. Il s’agissait d’un mariage chic et épuré très intimiste donc chaque détail compte.
Pour la cérémonie religieuse, nous avons trouvé pour notre couple une révérend anglaise sur la région bordelaise, qui s’est avérée être de la même paroisse londonienne que la mariée… un signe!!!
Deux violonistes sont venus animer la cérémonie et le cocktail et ont pu interpréter les chansons choisies par K&B.
Lors du dîner, un magicien « close-up » est venu animer chaque table avec de nombreux tours de magie plus époustouflants les uns que les autres.
Nous avons organisé des navettes pour tous les trajets des 60 invités de leur hôtel de luxe dans Bordeaux centre au lieu de réception.
La décoration était très épurée, dans des tons dorés et bordeaux. Le « tableau miroir » où était inscrit le plan de table et le tapis blanc déroulé à l’intérieur et à l’extérieur de la cérémonie ont d’ailleurs retenu l’attention des invités !
Les mariées ont pu se rendre sur place 2 ou 3 fois avant le mariage. Ils ont d’ailleurs été conseillés par Emmanuelle en ce qui concerne les meilleurs restaurants bordelais ! Et oui votre wedding planner peut se transformer en guide touristique !
Quatre mois avant le mariage, les mariés ont déménagé à New York ce qui a rendu les déplacements plus difficiles. La robe de K a été acheté à New York et le boléro vient d’une boutique bordelaise. Nous avons procédé à l’envoi de ce dernier pour que la mariée puisse faire ses derniers essayages.
Nous remercions sincèrement K&B de nous avoir fait confiance pour ce mariage chic et épuré alors même que leurs décisions était déjà toutes tracées !
Crédits photos : JD Bascio
Prêts à dire oui ?
Dites-nous tout !